Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
1 mai 2022

Expo de Poisy

Organisée par l'association ci - dessous.

Clic sur l'image.

Affiche 2022

 Clic sur les photos pour agrandir

 Le stand de vente de l'association.

0

 Je vous laisse découvrir leur belle exposition.

UN

B

B1

 C

 CART2

 D

E

 ci - dessous les exposants

Anis et Bergamote.

EXPO1

 Naaya

EXPO3

 Manucréa

EXPO4

F

G

H

I

K

L

 J'aime beaucoup ces livres textiles.

Depuis le temps que je souhaite en faire un.

 LIV1

LIV2

LIV3

LIV4

M

N

O

P

La salle.

 SAL1

SAL2

 Nous sommes entrées dans l'église du village

Qui a une belle rosace moderne.

VILLE1

 Et comme vous pouvez le voir le temps à ce moment était avec nous.

Car dans l'après midi il a bien plu.

VILLE2

Mes achats "raisonnables".

W1

 Demain je vous montre le beau stand de M. Renato PAROLIN qui était

Exposant, si si

Et le stand d'un groupe de cartonneuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux ouvrages !<br /> <br /> bises / Nicole
Répondre
C
Vraiment belle cette expo. Que de talents ! <br /> <br /> Tu as été raisonnable, Mamie. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
CC... superbe expo !<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité