Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
6 juin 2022

1 Coloriage : Dinosaure

J'aime en plus de broder, cartonner, faire de l'art journal,

Crochetter et bien également colorier.

M'a été offert pour la fête des mamans 

Ce joli cahier de coloriage.

1

 Pas facile car beaucoup de petits détails et remplissages

Et le plus dur faire les dégradés de couleurs.

2

 J'ai commencé avec une petite boîte de crayons basiques.

3

4

5

6

 Je me suis donc pris cette boîte avec 180 crayons,

Trop bien pour les dégradés et le crayon cours tout seul sur le papier.

8

 C'est mon premier.

Je cherche pour ne plus avoir les traces de crayons et de beaux dégradés.

Prochaines étapes pour m'améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bravooooooooooo
Répondre
E
Bravo également pour le bandeau en en-tête : les pieds sur terre, les mains et la tête dans le ciel, au sein d’une nature qui fête la vie et le.bonheur.
Répondre
C
Magnifique ! Je comprends tout à fait ton ressenti , c'est une moment de création apaisant . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité