Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 juin 2022

Jeu Photo 2022 : 25/52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Porte ou fenêtre

image_1062607_20210124_ob_f031c7_images11

Alors pour moi ce sera cette porte.

porte

Pourquoi ?, jvous dit tout.

Je suis montée en région Parisienne le mois dernier 

Pour faire la connaissance de mon premier petit enfant,

Oui, je suis maintenant une Mamie ;@)

J'en ai profité pour voir des amies dont une qui habite, Paris 13ème.

Je lui ai demandé de passer rue de Patay et principalement au 53.

Ma grand mère était concierge dans cet immeuble qui a été tout refait.

Derrière cette porte encore des portes "d'époques".

Sa loge était derrière cette porte en bois au fond du couloir.

Je la vois encore balancer son seau d'eau pour rincer le sol.

Sur la photo c'est moi comme ça au moins vous pouvez mettre un visage 

Derrière ces postes.

mamie13

Beau week - end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie présentation de ces portes!<br /> <br /> Et félicitations Mamie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Jolie porte et souvenirs !
Répondre
P
Un beau souvenir à partager, bon dimanche !
Répondre
C
Joli souvenir et jolie porte ! Belle fin de Week-end !
Répondre
B
Jolie histoire pour une jolie porte ;-)<br /> <br /> Félicitation à la nouvelle Mamie<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Un souvenir touchant !
Répondre
M
Félicitations pour ce nouveau statut de Mamie ;-)<br /> <br /> C'est chouette de revenir sur les pas de ses souvenirs d'enfance...
Répondre
D
trop bien ce retour à l'enfance !<br /> <br /> Félicitations pour ton nouveau grade de mamie lol
Répondre
C
Bienvenue au club des mamies . Fille ou garçon ? <br /> <br /> Joli souvenir passé et belle annonce du présent . Bises
Répondre
L
attention au seau d'eau !
Répondre
E
Au seuil des temps disparus, et au chevet de la vie qui continue : merci d'avoir partagé cette émotion. Je pensais à cette naissance le mois dernier et à ce tapis d'éveil confectionné avec amour il y a quelques mois. Tous mes voeux de bonheur.
Répondre
J
Félicitation à la jeune grand-mère... et merci d'avoir partagé cette porte souvenir...
Répondre
L
Une belle porte parisienne emplie de souvenirs ! Félicitations à la nouvelle grand mère que tu es ! Bon weekend ! Bises
Répondre
A
Félicitations à l'heureuse grand-mère ! ;)<br /> <br /> Très belle porte parisienne, différente suivant qu'on la regarde de l'extérieur ou de l'intérieur. Celle de mon adresse quand j'étais parisienne était nettement moins belle !<br /> <br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
C
Un beau souvenir pour illustrer le thème. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Une porte pleine d'émotion et de souvenirs. Bienvenue au club des mamies, je vais avoir un 4e au mois d'août.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
🌹
Excellent choix Brigitte, et que de souvenirs pour toi j'imagine !<br /> <br /> Félicitations pour ton nouveau grade de mamie, et ravie de te découvrir "en vrai" !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy​
Répondre
C
de beaux souvenirs !!
Répondre
C
Jolie histoire Belle journée
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité