Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
10 juillet 2022

Pour un anniversaire

C'est le 11 heureusement je suis dans les temps.

Première carte comme celle - ci et pas très à l'aise,

Mais le résultat me va et en plus c'est

Du fait maison.

sfgv

 Un bloc papier et déco de chez Action pour ne pas le citer.

Du papier canson, des découpes maison, des tampons 

Et un bout de ruban.

1

 Je mesure, découpe et pli.

2

Avant la déco.

 3

 Recto / Vero de la pochette principale.

3 RVP1

Recto / Verso de la petite étiquette.

4 PPRV

 Recto / Verso de la grande étiquette.

Elle aime les cerfs, ça tombe bien j'ai un tampon.

5 GPRV

 Le tout dans la pochette principale et voici le résultat.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique! Tu es très douée!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
E
Du beau travail, une pièce unique. Sûr qu'elle appréciera cette marque d'attention bienveillante. Et je vous souhaite d'en recevoir aussi lorsque viendra le vôtre, d'anniversaire.
Répondre
M
Le résultat est parfait !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bien sympathique votre carte !
Répondre
D
très joli l'ensembl, bravo
Répondre
C
Pour une première, c'est une réussite. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Si joli ! Bravo . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu excelles dans les petits papiers . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO pour cette superbe carte !<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre
S
L'ensemble est très mignon :lol:<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité