Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
16 juillet 2022

Jeu Photo 2022 : 28/52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Actualité

ondule

 C'est ce week - end, à St Pierre de Chartreuse 38.

Un village de coeur pour moi.

 SPC

 Photo de mercredi dernier au village "La Compote".

 37

 Une actualité intéressante pour la région et pour copine Claire

Du club de broderie,

Qui expose au marché des créateurs.

Vous pouvez la suivre ICI ou ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette affiche très jolie !
Répondre
P
J'aime beaucoup les marchés d'artisans qui fleurissent l'été!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> Avec cette chaleur, on n'a même pas trop envie d'aller se balader :cry:<br /> <br /> J'espère que Claire a pu vendre sa production.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
L
il y en a comme ça des villages ou des villes de coeur. La mienne est à Port-Louis
Répondre
C
C'est très sympa cette ambiance ! Belle actualité . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
L'actualité locale est plus joyeuse que la nationale
Répondre
M
Une chouette actualité ! J'aime bien ce genre de manifestation.
Répondre
C
Des marchés artisanaux, tout ce que les nanas aiment. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Belle affiche chez toi, j'aime bien les marchés avec des artisans... bon WE à toi ! ;)
Répondre
L
Une actualité festive pour toi, cela fait du bien ! Passe un bon weekend et à bientôt !
Répondre
🌹
Actualité régionale pour toi, le marché devait être sympa !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy​
Répondre
P
Un marché estival comme j'aime❤️<br /> <br /> Bizz et bonne vente pour ton amie.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité