Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
6 août 2022

Jeu Photo 2022 : 31 / 52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Succès

279098430_5627128303965144_7324191609405260838_n

  Je vous présente M. Renato PAROLIN.

Je l'ai croisé dans une expo de la région en avril dernier.

Il vient d'un pays voisin, l'Italie.

Un monsieur qui à du succès dans le monde de la broderie "point de croix".

Clic ICI pour voir son univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Succès bien mérité!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Un monsieur à la broderie. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Ce n'est pas mon univers, mais à chacun son truc et à chaque truc son "succès"
Répondre
S
Il a beaucoup de talent ce Monsieur, et de la créativité :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
M
J'ai déjà vu ce monsieur sur d'autres blogs de brodeuses, c'est un très bon choix pour le défi.<br /> <br /> Bon dimanche ; bisous / Nicole
Répondre
P
ça me rappelle un monsieur qui brodait à la perfection, qui sillonnait le monde pour acheter les meilleurs fils à broder! C'était un collègue de mon mari! Un passionné!❤️<br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
C
Bonjour belle découverte en effet merci bon WE
Répondre
S
Bonjour Gigitte<br /> <br /> Quel talent il a, plutôt étonnant pour un homme.<br /> <br /> C'est parfait pour le Projet de Ma'<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte !
Répondre
C
Il a du succès , du talent et de l'imagination, RP ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ses broderies toutes très originales . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouhhh, quelle chance de l'avoir vu "en vrai" ! J'adore ses créations ! Beau week-end !
Répondre
P
Je ne connais pas ce monsieur souriant mais c'est chouette s'il a du succès dans son art.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Superbe idée en effet ! Bravo à toi et à lui car les hommes sont rares dans ce domaine ! Bon weekend et à bientôt !
Répondre
C
Célèbre pour ses broderies en effet. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Cette photo me rappelle que les rares hommes à manier les fuseaux des dentellières ont tous un franc succès eux aussi, de plus ils sont en général très drôles à côtoyer lors des manifestations et ont un humour à toute épreuve ! ;)<br /> <br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité