Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
31 octobre 2022

Art journal : Octobre 2022

Le thème pour ce mois d'octobe est :

Rêve

Voici donc mes 2 pages.

Un thème pas facile à mettre sur papier mais je pense avoir relevé le défi.

ÖK

Ci - dessous une page faite avec

Les peintures liquides en spray et pochoir de chez Act...

0

 Ci - dessous

Papier de chez Act... découpage et découpes diy machine.

Et le plus important une photo de mon petit - fils.

A

 Voilà pour ce défi de fin octobre.

Et je souhaite à tous les petits et grands qui le fête

Un bon Halloween.

halloween-gif-animated-40

 Je voulais ajouter qu'aujourd'hui c'est aussi mon Anniblog (9 ans déjà).

Merci à toutes et tous pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies créations! bon mardi. Katia
Répondre
C
J'aime beaucoup tes pages.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
bien jolies créations et le petit fils en plus c'est cool<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
Bravo Brigitte, pour toutes tes créations et surtout pour cet adorable poupon. <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents sans oublier la grand mère. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques pages.<br /> <br /> Ton petit-fils est adorable. Doux rêves à lui.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité