Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 janvier 2023

Jeu Photo 2023 : 1 /52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Nouvelle année

LHG

Avec ce beau calendrier des pompiers de ma commune.

Que des vues magnifiques prises depuis un drone.

PROJET 1 JANVIER

 Bonne année 2023 à toutes et tous.

ajout de ce matin

Poste de 23h23 hier donc encore samedi.

Les mystères de l'informatique, je pensais qu'il n'était pas paru ce poste.

;@)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nouvelle année, nouveau calendrier. Ceux des pompiers sont plus gais aujourd'hui, avant c'étaient plus ou moins des scènes "en action"
Répondre
B
Moi aussi j'avais pensé au calendrier des pompiers, mais il n'était aussi beau que celui de Chabéry.<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton Covid
Répondre
C
Bonne idée ce calendrier . <br /> <br /> Nous ne voyons plus personne depuis deux ans . <br /> <br /> Bonne année ! <br /> <br /> Biss
Répondre
D
une belle année à toi, ta famille !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Tout est bien ... qui commence bien ,,,
Répondre
M
c'est magique ces photos faites par les drones ;<br /> <br /> belle année ; bises / Nicole
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> Y a pas un seul pompier en tenue d'Adam ? :lol:<br /> <br /> Faut vivre avec son temps, nos Amis Pompiers sont à la page !<br /> <br /> Bonne Année et Bonne Santé<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
A
Le facteur ne passe plus depuis des années, les éboueurs nous obligent à aller déposer nos ordures à des containers, et je ne suis pas à la bonne banque, heureusement qu'il nous reste les pompiers pour le calendrier, mais leur sens de l'esthétique est assez particulier, il me faut m'adapter ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche à toi est excellente année 2023 ! ♥
Répondre
J
Les photos par drone élargissent les horizons... <br /> <br /> 2023, année tradition ! :)
Répondre
B
Les photos doivent être superbes, effectivement !<br /> <br /> Belle journée ;-)
Répondre
🌹
Ben oui je suis passée il y a une trentaine de minutes, après que tu m'aies laissé ton commentaire, et ce billet n'y était pas ... ne cherchons pas à comprendre ! Les photos doivent être superbes en effet ! Ici juste facteur et pompiers.<br /> <br /> Bon dimanche Brigitte<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Premier post 2023 à 23h23 ! Nous sommes toujours sollicités pour acheter des tonnes de calendriers ...pour ma part, seulement celui des pompiers, des éboueurs, pas vu le facteur ....<br /> <br /> Belle nouvelle année et belle journée !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité