Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 janvier 2023

Manchons de Made-Laines

Depuis l'année dernière j'en ai fait 5, 

Un autre et le dernier de l'année est en cours.

J'attend un retour de la créatrice qui doit me transmettre 

L'adresse d'une maison de retraite qui serait interessée

Dans ma région ou une autre.

Voilà ma petite collection qui attend bien sagement de

Réchauffer les mains de nos Séniors, j'espère pour cet hiver.

Une belle idée je trouve, pas vous ?

1

 Beaucoup de pelotes prisent dans la salle de l'association

Et aussi données par Karine.

2

 Des laines trouvées et pas cher de chez Zeeman ou Action

Pour ne pas les citer.

3

4 aux aiguilles 1 au crochet.

4

 Je vous dirais où ces manchons sont partis.

 J'en ai même fait un pour la grand - mère d'une apprentie au boulot.

LHG

Ci - dessous le lien pour en faire, si ça vous dit.

GIF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas que c'était toujours d'actualité, puisque Muriel et moi en avions fait il y a déjà quelques années. C'est toujours agréable à tricoter. Bises.
Répondre
1
J'adooooooooooore... Surtout celui de droite :)<br /> <br /> J'ai une amie qui m'en a tricoté il y a quelques années, et c'est vrai que ça réchauffe bien !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Formidable idée, et belle mise en application !<br /> <br /> Ça me fait réfléchir...Merci.
Répondre
C
Ta solidarité est touchante et artistique. <br /> <br /> Bravo à toi pour ce heures de partage. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
ils sont beaux, chauds , feront le bonheur de ceux qui les recevront.
Répondre
M
Ça me donne envie de m’y remettre..Ils sont magnifiques !♥️
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité