Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 février 2023

Envolée de pétales

Défi créatif AEF 2023.

Il suffit de commander le kit et de trouver les infos ci - dessous.

loggo

 On m'a donné l'autorisation :

1 - de vous montrer mes pétales 

2 - Dans expédier 2 au lieu d'1.

Bon, je ne suis pas très à l'aise avec cette broderie

Mais le principale c'est de participer.

1

 Super à broder ces fils de soie d'Alger, j'adore.

Pas facile d'imaginer un dessin,

Je ne suis pas du tout créatrice, moi.

3

 Beaucoup de défauts mais, 

Chuttttt

7

 Pas simple à broder sur des petites surfaces.

11

 Vous pourrez voir l'envolée de pétales de tous les participants sur le stands B21

Dans l'espace AU VER A SOIE de 

L'aiguille en fête 2023

Du 09 au 12 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est chouette !!!<br /> <br /> CB débloque encore 2 tentatives avant de pouvoir lire l'article grrrr !
Répondre
L
Joli comme un coeur
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Vous dites que vous n'êtes pas créatrice ?<br /> <br /> Mais c'est super joli...comme un p'tit coeur !
Répondre
C
C'est mignon ! Si, tu es créatrice...<br /> <br /> Bises
Répondre
1
C'est super sympa, tes créations !<br /> <br /> Et l'assemblage de tous ces pétales, ça va être quelque chose...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité