Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
9 février 2023

Cartes brodées

Véro nous propose un atelier carte brodée par mois.

Nous avons fait le premier ce soir.

barre

J'ai fait tous les ptits trous.

2

 Un fil nuancé "Les fils du Rhin".

3

 La broderie du marque - page est terminée.

4

Ci - dessous la carte d'Elisabeth.

5

6

 Elles sont sérieuses.

Premiers pas de Valérie en carte brodée et la Maîtreeeeeesse "Véro".

7

8

 Ça change un peu de la broderie.

Merci à Véro pour le matériel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli et délicat . <br /> <br /> Sur le principe des trous je brode des cartes qui ont des motifs photographiés ou peints . Je n'ai jamais brodé ces cartes que tu nous montres. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est très joli. Bises.
Répondre
M
Je ne connaissais pas les "dessous" de la technique ; merci.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité