Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
15 février 2023

Carrés tricot

Nouveau projet pour l'ouverture des jeux Olympiques 2024

Chez :  Tricote un sourire

TRICOTE UN SOURIRE

Objectif : 1 000 000 carrés "c'est beaucoup"

Pas encore de date butoire car pour 2024

Pas de code couleurs - Toutes les couleurs

Les expédier : Tricote un sourire – 11 rue du moulinet, 76000 Rouen (à vos frais)

Taille : carré de 5x5 cm avec un fil d'à peu près 20 cm avant de couper - tricot ou crochet

Pour avoir le tuto des carrés : Clic sur le lien ci - dessus

Et clic sur "pour les écoles" en bas de page et va jusqu'à la page 6.

Je vous en reparlerai mais vous pouvez déjà sortir vos aiguilles et vos 

Reste de pelottes.

-*-*-*-

Un des projets que j'ai fait avec Tricote un sourire,

Suzanne de Monet

2017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Gigitte<br /> <br /> J'ai "branché" les Tricoteuses autour de moi ! On va en faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est une super idée♥️<br /> <br /> Je vais proposer le projet lors des encours de Mars, le 10 Mars!<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
L
Peut-on participer à titre personnel ou faut-il absolument faire partie d'un club ? Bon samedi
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Je vais brancher les Tricoteuses de l'Atelier Tricot :lol:<br /> <br /> Je me renseigne<br /> <br /> Il est superbe ton Projet Monet<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité