Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
25 février 2023

Jeu Photo 2023 : 8 /52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Il y a 10 ans

Capture

Le 23 mars 2013 exactement et oui il y a déjà 10 ans "ou presque",

J'ai assisté à cette cérémonie avec copine Frédérique.

Inauguration des 9 nouvelles cloches de Notre - Dame de Paris.

------

Un événement présidé par Mgr André Vingt-Trois, cardinal-archevêque de Paris,

en présence de la ministre de la Culture et de la Communication Aurélie Filippetti,

du maire de Paris Bertrand Delanoë 

et de Mgr Luigi Ventura, nonce apostolique en France.

cl1

 Cette foule et ce son, c'était vraiment très intence en émotion.

cloche-(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli souvenir !
Répondre
L
Beau souvenir !
Répondre
S
Voilà un événement qui a toute sa place dans ta mémoire :)<br /> <br /> J'adore entendre les grandes envolées des cloches <3<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Moment surement émouvant en effet
Répondre
A
J'étais encore parisienne quand Mgr André Vingt-Trois avait pris ses fonctions, un grand Mr ! ;)<br /> <br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
K
et que sont devenues les cloches dans la fournaise?
Répondre
M
Ah c'est bien ça. J'ai travaillé près de Notre Dame de Paris. En 2013 j'étais à la retraite. C'est un événement quej'aurai bien voulu voir. Bonne journée
Répondre
P
Un bel évènement en présence de personnalités, ça devait être intense en émotions.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Quel bel évènement ! J'aurais aimé y être . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> Hélas, pauvre Notre Dame...<br /> <br /> C'est tellement émouvant, je trouve aussi, ces envolées de cloches.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un souvenir heureux quand on sait ce qui est arrivé quelques années plus tard ! Passe un bon weekend et à bientôt ! Bises
Répondre
🌹
Un évènement qui marque d'autant plus quand on sait ce qui s'est passé 6 ans après ...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
un événement qui marque!<br /> <br /> Petite j'ai assisté au baptême d'une cloche de l'église de Nemours !<br /> <br /> bon we
Répondre
B
Voilà un évènement qui rentre bien dans ce thème <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
89 abonnés
Publicité
Archives
Publicité