Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
11 mars 2023

Jeu Photo 2023 : 10 /52

Jeu photo 

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Bulle (s)

-*-*-*-

Je me suis dit que ça faisait plus mousse que bulle

Alors, je suis allée sur "WIKI..." pour ne pas le citer et

Il est dit que :

La mousse est un amas de "bulles" séparées les unes des autres

par des parois liquides ou solides.

Donc je suis bien dans le thème, ouffffff

-*-*-*-

Comme quoi, faire la vaisselle m'inspire.

BULLES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu !
Répondre
L
Comme quoi !
Répondre
C
Quelle bonne idée, une multitude de petites bulles.<br /> <br /> Notre cerveau est toujours actif. . . sauf la nuit, heureusement. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> <br /> Ben oui, je n'y ai pas pensé et pourtant tous les matins, je bassouille un peu pour nettoyer mon mug et les gamelles de la veille au soir que je ne mets pas dans le lave vaisselle :lol:<br /> <br /> Je fais souvent comme toi, je vérifie la définition des mots sur Wiki !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O. dans de gros nuages gris
Répondre
P
Ah! Génial!Toi c'est la vaisselle moi c'est la lessive😂
Répondre
C
Bien vu ! Merci Wiki .....<br /> <br /> Belle fin de week-end !
Répondre
M
Oui c'est bon pour le thème. J'ai fait une photo semblable, au cas où je n'arriverai pas à faire une photo avec l'eau pétillante. Bonne soirée
Répondre
I
Et que ça mousse ! Ce sont de vraies bulles que tu nous proposes.
Répondre
M
Il faut bien une armée de bulles pour tout bien décrasser !
Répondre
V
Bien vu, je n'y avais pas pensé. De bien belles bulles.
Répondre
B
J'avais aussi pensé à la vaisselle, mais je n'avais pas réalisé qu'elle pouvait être inspirante !!!
Répondre
L
Cette semaine vous êtes plusieurs à avoir fait la vaisselle ! Pas moi, bizarre comme c'est bizarre ! Mes bulles sont plus festives et pour les enfants car elles me feraient tourner la tête même sans alcool ! Bon weekend !
Répondre
C
Ah oui la mousse de bulles dans l'évier en compagnie des assiettes cool! bien vu bon WE
Répondre
G
moins poétiques que les bulles des enfants mais il y a des activités obligatoires dans la vie ;+))
Répondre
B
Plein de petites bulles en formation serrée !!<br /> <br /> Belle journée ;-)
Répondre
P
A bas le lave-vaisselle! 😉<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
B
Il fallait y penser 😅 bien vu pour ce défi <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Cette semaine, la vaisselle n'aura jamais était aussi propre 🤪<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
H
C'est rare que faire la vaisselle soit inspirant ! Profite :-à
Répondre
C
Et laver un verre après une petite mousse ? Illustration judicieuse ta vaisselle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité