Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 mai 2024

Jeu Photo 2024 : 18 / 52

Défi photo 

De l'année 2024

 

 -*-*-*-*-*-*-

 

Du côté de chez Ma'

 

Printemps

Jeu Photo 2024 : 18 / 52

J'adore cette fleur grimpante et violette 

Qui commence à fleurir au "printemps".

Photo prise samedi dernier au 

Les Jardins Secrets

Je vous invite à le visiter, c'est trop beau.

Toujours dans ce beau jardin. La verdure printanière s'installe dans le décor.

Toujours dans ce beau jardin. La verdure printanière s'installe dans le décor.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette glycine est vraiment bien fournie, ça doit superbement embaumer ! :)<br /> Bisous du lundi !
Répondre
M
Les glycines sont jolies; mais avec toute cette pluie elles ne vont pas durer... dommage, beau jardin un brin japonisant, j'adore, la dernière photo avec la dame-jeanne !<br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
C
J'adore la glycine, fleur printanière par excellence, j'en ai vu plein ce week-end. <br /> Ces Jardins Secrets me plairaient, hélas c'est beaucoup trop loin pour moi.<br /> Belle soirée Brigitte<br /> Cathy
Répondre
M
Ces jardins sont vraiment magiques !
Répondre
C
Une plante que j'aime et qui fleurit bien dans mon jardin. Elle s'étale, s'étale, s'étale ...<br /> Tes photos sont jolies. <br /> Bises
Répondre
B
Je n'y ai pas pensé, mais j'ai une très belle glycine chez moi qui nous régale chaque année par ses couleurs et son parfum
Répondre
M
C'est magnifique ; j'avais vu un reportage sur ce jardin, c'est un lieu magique.<br /> Bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
M
La glycine est une des premières fleurs du printemps<br /> C'est très joli. Bonne journée.
Répondre
E
Et oui.. les glycines ! Perso, j'en ai déjà publié plusieurs fois sur mes blogs.. Mais elles sont tellement belles, au fond, on ne s'en lasse pas ! Bonne journée !
Répondre
C
Quel beau jardin !<br /> JOLI choix. <br /> Bon week-end
Répondre
C
Waouh! quelle jolie glycine une pure merveille merci bon weekend
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je me présente je m'appelle Floralie et s'est en me baladant sur la toile que j'ai découvert votre magnifique blog, vos photos sont superbes et cet endroit est vraiment magnifique, un peu loin mais on verra.<br /> Pour l'instant je vais m'inscrire à votre newsletter<br /> Bon week-end<br /> À bientôt !<br /> Floralie<br /> https://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr
Répondre
G
Bienvenue.<br /> ;@)
L
Somptueuse cette glycine ! Cette année, la mienne n'a jamais été aussi belle mais elle a succombé aux gelées matinales de la semaine dernière !! J'adore visiter les jardins au printemps mais cette année, nous retardons les visites car il pleut tous les jours ! Passe yn bon weekend !
Répondre
P
Holalala c'est superbe, j'ai vu la photo et mes yeux se sont aggrandis tout de suite tellement que c'est beau :D Bonne journée à toi et merci d'avoir partagé cette belle photo
Répondre
P
Voilà une glycine luxuriante. J'adore aussi cette plante mais ma terre ne lui convient pas malheureusement (pas assez acide).<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Elle est magnifique cette glycine <br /> Belle journée
Répondre
S
Hello Gigitte<br /> Les glycines dégoulinent et embaument partout en ce moment.<br /> Il faut bien vite en profiter encore, elles fanent mais elles refleuriront à une autre saison :lol:<br /> Bises
Répondre
P
Une belle invitation à la visite du jardin😍<br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
H
C'est joli comme endroit. Ou se trouve t-il ?
Répondre
G
A Vaulx dans le 74. <br /> ;@)
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité