Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
17 novembre 2013

Tadammmmmmmm...........

Après avoir fait le choix de mes tissus,

Endroit et envers.

Suivi le tuto de Frédérique.

Le Père NONO est maintenant.........

sac1

Oui je suis Hyper concentrée.......

Champs-sur-Marne-20131116-01173

Tout ça dans une ambiance, chaleureuse...........

 

sac3

Pour voir mon beau Père NONO,

Monté en sac, et doubé en plus.

Yééééééééé

Sac2

Je tiens à dire un grand merci à 

Frédérique pour sa gentillesse et sa patience.

x-x-x-x-x

petite citation sur l'amitié.

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies,

Seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

(Antoine Chuquet)

ginger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc ... superbe ton sac !!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
N
Et bien, je suis extrêmement jalouse, je pense que tu le sais déjà. Je veux le même ou je fais une grosse colère. Bravo c est super mimi. Tu as un professeur hors pair et toi tu es une élève attentive et très douée. Je ne sais pas si j'aurais réussi à faire la même chose. Gros bisous
Répondre
F
super ton Père Nono ! J'attends de voir ta prochaine création avec impatience 😊 b<br /> <br /> bises.
Répondre
G
Merci MaiCresse. En vrai j''ai fait exprès d'oublier mon APN pour revenir.<br /> <br /> Encore un immense MERCI.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Tu peux être fière de toi : pour un premier essai, c'est un coup de maître ! Et tu as été une élève très appliquée... on ne peut pas le dire de tout le monde... je ne cite personne ;-) <br /> <br /> Tu reviens quand tu veux, c'est un plaisir pour moi !
Répondre
C
Très belle finition, bravo. Ton père nono est bien mis en valeur. Tu as eu un bon professeur. Gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité