Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 novembre 2013

Pochon.....

Oh la la, elle est fière la Brigitte.

Pourquoi !!!............. Ah Ah

Tadammmmmmmmmm

1er pochon et doublé, la classe.

Clic pour agrandir

POCH

 Un grand merci à ma prof.

Fréd.

cou6

La elle envoyait un mail à notre Africaine "Christine".

Gif-country-couture-300x234

 Et pendant que je faisais mon pochon,

C dames ont commencé à couper, coudre, etc....

Du coup, je me suis mise dans la boucle, pour les avancer.

Un vrai travail d'équipe.

COUT1

Et voici une des choses, 

COUT2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était déjà beau, lorsque tu le faisais, mais là c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Tu peux être fière de toi, et j'espère que c'est le cas. <br /> <br /> Bravo Brigitte, et merçi de ta coopération.
Répondre
N
Et bien moi alors. J'aurai aimer être avec vous. Clouée sur ma chaise. Impossible de bouger le bras. Ma bursite me fait souffrir. Un très beau travail. Tout est très joli. Gros bisous
Répondre
C
Super ton pochon Brigitte, félicitations. Que j'aurai aimé être parmi vous mais ce sera pour bientôt. Bisous à toutes
Répondre
M
Nous sommes aussi sages sur les photos qu'en vrai ! Quelle journée productive ;-)<br /> <br /> On recommence quand vous voulez !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité