Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
26 décembre 2014

Un après midi...........

De rigolade, chez Nath. 

Pourquoi, et bien elle a fait son apprentissage,

MAC et elle était trop drôle..

Frédérique sa PROF. lui a fait faire des lignes avec des angles droits, et des ronds, Si Si.

Et si vous regardez bien elle est souvent floue, 

Parce - qu'à chaque bêtises elle secouait les mains comme un piou.

piou

nath

Merci pour cet après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était super, vous m'avez fait un bien fou : on recommence quand vous voulez maintenant que j'émerge un peu...
Répondre
C
Merci pour ces moments trop rigolos.
Répondre
N
Je ne voulais boutique mais bourique. Il corrige automatiquement sans que je lui demande.
Répondre
N
Boutique, mais je t'adore. Merci pour cet après-midi. J'ai hâte de retrouver ma MAC. Je vais encore faire quelques lignes, comme une élève punie, puis je me lance. Merci encore pour ce bon moment. Gros bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité