Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
23 avril 2015

................

Encore du soleil,

J'en ai donc profité pour faire un tour

Dans mon quartier préféré, 

Le sacré - Coeur

Et surtout les boutiques en bas qui sont dangeureuses,

Pour nos porte-monnaies.

11

Les ronds à gauche iront bien pour attacher les petites écharpes,

N'est - ce pas Nath. et Frèd. en plus pas cher (1.75€), manque plus que

Le pique pour fermer.

4cf90031

Et puis, voici mes achats.

Tissus rouge et noir pour mon corset,

Gros boutons pressions 1.9mm.

DSCN8865

Et ce tissus, annonces de voitutres.

DSCN8867

 Petite balade matinale bien sympathique.

0_9de34_fa48c14d_L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est aussi mon coin préféré avec mon mari. J'adore vraiment ce quartier.<br /> <br /> Tu as bien fait d'en profiter. Jolis tissus !
Répondre
S
Encore de beaux ouvrages en perspective. J'ai hâte de voir tout cela terminé
Répondre
P
C'est bien tu as été raisonnable, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
C'est sympa ! Bises
Répondre
M
Tu as bien fait de profiter du beau temps ! Et tu as été très raisonnable ;-)
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité