Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
13 juillet 2015

Mon projet..........(2)

Maintenant que la maquette est faite,

La grille façon Brigitte est faite,

J'en avais un peu parlé ICI.

Je recommence au propre.

 imgres

Le support sera un torchon en 14 fils.

DSCN9161

 Les fils, 2 couleurs feront l'affaire.

Il va m'en falloir pas mal, je vais peut être passer à la mercerie.

DSCN9162

 Et puis je voulais vous parler de cette règle.

Dommage je n'arrive pas à mettre le lien.

Le nom est marqué dessus.

Génial pour trouver le nombre de points de votre toile et centrer votre motif.

Et derrière vous voyez un début de mon projet (création).

DSCN9167"

Voilà pour aujourd'hui.

images

Et hier avec fistounou nous sommes allés,

Nous acheter de nouvelles chaussures de rando,

Les autres n'étaient plus étanches et le talon abimées.

Ca sent les vacances.

Y a plus K.

DSCN9168

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ta broderie "au propre" déjà qu'elle est superbe en brouillon !!! Bon courage pour tous ces petits points !<br /> <br /> et vivent les vacances !!!
Répondre
F
pratique, cette règle, il faut juste en trouver le mode d'emploi....<br /> <br /> j'ai hâte de voir le début de ta broderie<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
D
elle a l'air bien pratique cette règle<br /> <br /> Quelques xxx posées....A suivre
Répondre
P
Joli projet, ta règle m'intéresse, j'ai tellement de mal à compter sur le lin, je vais voire sur le net !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz Corinne
Répondre
M
Tu n'arrêtes pas!!!! J'adore ton dynamisme.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Muriel
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité