Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
11 avril 2016

Zoo de Vincennes

C'était hier, il a fait un temps magnifique

Avec un petit vent.

Franchement je l'ai trouvé très agréable et les bêtes en formes et belles.

Voici des photos en vrac de ma visite.

10

 11

 Dans la serre c'est un autre monde.

J'ai adoré.

12

 Les singes ci - dessous sont tous petits.

13

 Le loup est beau enfin comme tous les autres animaux.

14

 DSCN6181

15

 J'aime trop le Zèbre.

16

 DSCN6176

 17

J'espère que la balade vous a plus !!!

DSCN6178

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli reportage . J'y allais très souvent avec mes enfants quand je vivais à Paris .Avant la rénovation .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'y allais quand j'étais petite et parisienne....mais il s'est transformé, agrandit....merci pour ce joli reportage
Répondre
M
Merci pour le petit tour !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité