Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 mars 2018

Jeudi c'est association. . .

Une salle lumineuse c'est super et ça ne raisonne pas quand on parle.

Nous avons du soleil à 17h, c'est mieux que rien.

2

 Claire fait une guirlande de fines fleurs au crochet pour 

Coudre sur une echarpe.

Trop beau et fin.

claire1

J'y ai aussi terminé le corps du plaid.

Reste le tour que je vais faire d'une autre couleur.

1

 Et puis hier soir en sortant de l'association c'était la pleine lune.

Il y a encore de la neige  sur les sommets c'est beau.

3

 illustration girl crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as vite avancé ta couverture ! Bravo<br /> <br /> Bon cartonnage
Répondre
C
Tu dois passer de bons moments et ta couverture avance très joliment . <br /> <br /> Je ne ferais pas de bande d'une autre couleur, de peur qu'on remarque moins tes sujets . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux
Répondre
B
C'est super, tu as repris tes habitudes en bonne compagnie.<br /> <br /> Bons travaux et bon courage à toutes.
Répondre
C
C'est super, tu partages avec d'autres personnes dans cette association .<br /> <br /> En Belgique c'est la pluie...brrrr<br /> <br /> Bon Week-end.
Répondre
M
Heureuse que tu aies trouvé une association sympa😘😘
Répondre
D
Très chouette !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
c ' est magnifique<br /> <br /> pour ma part j' ai de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
c' est le haut de chambé? vers le forum?<br /> <br /> je vois pas trop ,<br /> <br /> le W E est bientôt là ,cela passe vite <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité