Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
3 juillet 2018

Carrés pour Monet. . .

Le retour,

Avec un nouveau tableau.

"Nymphéas, effet du soir" (1897), huile sur toile, 73 x 100 cm. Musée Marmottan, Paris.

Le peintre Claude Monet aimait réaliser des séries de tableaux sur un même thème.

Le nymphéa, cette fleur d'eau envoûtante, a subjugué l'artiste, comme en témoignent les 250 toiles qu'il a peintes. 

Claude Monet (Paris, 1840 - Giverny, 1926) 

nymp2

 Clic ICI pour plus d'infos.

cm

Alors, pendant vos vacances d'été,

A vos aiguilles.

fb76d1bec422b9b805d1c5eec743755d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais voir mes restes de laine, cela fait du bien de tricoter des petits formats.<br /> <br /> Mais il ne faut pas oublier les bonnets solidaires aussi :<br /> <br /> https://www.petitsfreresdespauvres.fr/dons/tricoter-solidaire.html
Répondre
B
sympa , je vais essayer de faire quelques petits carrés car la dernière je n'ai pas eu le temps <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je n'envisage pas d'y participer cette fois . J'ai été déçue du manque de visibilité du tableau fini , y compris quand il était exposé . En plus je le trouvais laid au final . <br /> <br /> Je souhaiterai des œuvres plus contemporaines et colorées qui auraient le mérite d'être jolies en carrés de tricot . Bon courage les filles
Répondre
D
Très joli projet ! A bientôt pour tes avancées
Répondre
M
J'en ai déjà envoyé ,je persévère ,toujours aussi heureuse de participer à de si beaux projets autour des oeuvres de Monet.
Répondre
M
Sympa de projet !<br /> <br /> Belle semaine Gigitte, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité