Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
24 février 2020

Tressage en macramé

Je voulais en faire un depuis longtemps.

Mais comment et avec quoi...

Je suis allée me prendre le matériel et hop au boulot.

- Un cercle de 20 cm

- Une bobine de macramé 2.5 mm

Modèle trouvé sur le net et hop au boulot.

Il n'est pas terminé car il me manque du macramé.

Enfin, voilà la chose.

1

 Ho la la, ça fait peur.

2

J'essaie de dompter tous ces fils.

3

 Le tressage de base,

Assez simple.

4

5

6

 Pouvoir jongler avec tous vos doigts.

Les branches sont terminées.

7

 Reste le tronc, un peu gros à mon goût.

 9

Attacher les racines une à une au cercle.

10

 Comme vous pouvez le constater les racines sont petites.

Je décide de les faire toutes petites et non pendantes.

De toute façon c'est impossible.

11

 Dédoubler les cordelettes.

Les peigner.

14

 Et voilà le premier jet.

Reste à couvrir le cercle en cuivre et l'arranger un petit peu.

13

 Bon, je le trouve pas mal pour un premier.

Par contre prévoir une grande bobine

Si vous souhaitez faire des racines plus grandes.

flex-thermocollant-arbre-de-vie-p 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un début très prometteur ...
Répondre
N
C'est très joli, j'adooooore !
Répondre
A
Eh bien pour une première, c'est une très jolie première !! Bravo ! Douce journée
Répondre
B
Très joli ! pour une première !!!!
Répondre
M
Super joli !<br /> <br /> BRAVO, bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
M
Ça donne vraiment envie de s’y mettre, j’adore l’idée d’arbre de vie😘
Répondre
D
oh la la tu fais comment pour t'y retrouver lol<br /> <br /> Joli résultat !
Répondre
C
Sympa cette représentation d'un arbre. Bravo. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
et bien pour une première c'est très réussi ! bravo ! belle journée, bises !
Répondre
E
Sympa, ton arbre !
Répondre
C
C'est très joli . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité