Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 mars 2020

14 Mars 2020

Aujourd'hui nous devions avoir cartonnage

Mais le Coro. est passé par là, donc....

Copine m'a proposé de passer l'après midi avec elle

Nous avons bien bossées.

Ci - dessous son abécédaire Savoyard et derrière le tableau de monsieur.

2

 J'ai apportée ma nappe.

89824134_2595092280818636_5667852840547123200_n

 Le gui est enfin terminé.

4

Merci à "Plumettes" pour cette belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie nappe ! Broder va nous aider à passer ces journées de confinement qui s'annoncent longues !
Répondre
B
sympa l'abécédaire , j'adore toujours autant ta nappe <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est sympa d'avoir de bonnes copines !!!<br /> <br /> Il y aura certainement d'autres rencontres ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il y a toujours moyen de s'occuper et passer un bon moment avec une copine fait du bien surtout en ces moments difficiles.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous d'être prudents (et ne pas faire comme certains irresponsables...) et de passer au mieux cette mauvaise période.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
Un beau cadre pour de jolis travaux artistiques. Bavo Mesdames et Monsieur pour ces initiatives. <br /> <br /> Portez-vous bien . <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Le coro ne nous empêche pas de bosser !!!! Allez courage, on va y arriver !!!!
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> <br /> Bravo, doux dimanche
Répondre
M
Belle avancée 😘
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité