Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
4 mai 2020

Lotus (4)

Mes premiers pas avec cette broderie.

ETAPE11

etape1

 Les points ne sont pas encore réguliers mais je m'éclate.

Il paraît que j'ai fait des points en plus,

Pas grave j'aurai un peu d'avance.

 Il sera fait avec la couleur des 7 Chakras.

e1

 Clic ci - dessous pour suivre l'aventure.

etape2

Je profite du Lotus pour vous mettre des photos,

De ma balade d'hier après midi après plusieurs jours de pluie en Savoie.

J'ai longé la Leysse, rivière qui traverse Chambéry,

Elle est bien haute.

1

2

3

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut dire qu'il a bien plu ces derniers jours ... normal que l'eau monte ... en espérant qu'elle ne baissera pas trop !<br /> <br /> Pour la broderie, chacun peut faire ce qu'il veut ... on n'est quand même pas obligées de suivre à la lettre, non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonne idée pour les couleurs ...de ta fleur de lotus ! Tu as pris de l'avance il me semble !
Répondre
M
BRAVO... Très joli début !<br /> <br /> Merci de partager cette belle balade ;)<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
D
jolie broderie, belles photos de la nature, bonne journée
Répondre
M
Tu avances bien ta broderie !<br /> <br /> Merci pour cette eau fraîche et cette verdure... Aujourd'hui : soleil ! Une promenade en vue donc
Répondre
M
Merci pour la balade, ça fait du bien 😊<br /> <br /> J’adore ton lotus , ça me donne envie 🤗😘
Répondre
B
belle avancée , merci pour le partage des photos de ta ballade <br /> <br /> à cet après midi sur le live d'un chat dans l'aiguille <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très beau début, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
D
elle est jolie ta balade !<br /> <br /> Et ton avancée aussi ! <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Un joli début.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité