Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 mai 2020

C'était cet après midi.

Première rencontre entre copines de broderie.

Je n'ai pas pris trop de photos pourtant il y en a plus à voir.

La prochaine fois.

Ci - dessous les broderies de : 

Martine, Marie - Clotilde, Claire, Laurence et Elisabeth.

A

 Les créations perles de Véro (1).

7

 Eléphant pour claire.

 5

 Elle nous a fait un petit cadeau,

Celle - ci c'est la mienne.

Encore merci Véro.

 12

 Elle nous en a offerte une à toutes.

8

 Et puis nous en avons profité pour fêter l'anniversaire de Véro (2).

 14

15

 Merci  à Marie - Clotilde pour cet après midi très agréable.

Surtout avec cette vue magnifique.

10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho, les mini ciseaux de la première photo ... j'adore !<br /> <br /> Quel beau travail a fait Véro avec ces perles ... quel jeu de patience ... et quelle gentillesse !<br /> <br /> La gourmandise n'est pas réservée qu'au confinement .... et une belle vue ... je n'ai pas tout à fait la même, les montagnes en face de moi sont plus basses ... Bises du Pays Basque où je passe quelques jours chez mon amie ... avec une vue magnifique sur les jeunes montagnes Pyrénéennes !
Répondre
N
que de belles créations bises
Répondre
D
chouette AM avec un tit cadeau si mimi<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Alors joli moment...et superbe vue !
Répondre
C
De chouettes retrouvailles. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
De belles retrouvailles avec un joli cadeau à la clé ! <br /> <br /> Bonne suite . <br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci pour le partage , notre association n'ouvrira qu'en septembre <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle chance d’avoir pu réouvrir votre atelier 👏<br /> <br /> Il me tarde de voir les photos des autres ouvrages.Bravo les filles 🥰
Répondre
M
Merci de partage ce bel après-midi !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité