Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
8 décembre 2020

Col de l'Epine (73)

Dimanche en 8 nous sommes sortis en forêt.

Il fallait vraiment avoir envie parce - qu'il avait gelé

Mais le paysage était féérique.

Mes amis sont très proche de mère nature.

0

1

6

10

15

 Le paysage avec la brume qui met une ambiance,

J'adore.

19

22

29

32

38

 Ces tambours ont un son, 

Pfffff chair de poule assurée.

41

DSC_0082

 Dans la nature c'est surprenant et génial.

J'étais seule spectatrice c'est chouette.

50

 Le petit déj. avec mes petits cookies et un café bienvenue par ce temps.

51

 A refaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prendre un café sur cette souche, c'est génial !!!<br /> <br /> Au vu des photos, la promenade était sublime, mais quel froid .... BRRRR !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est magique ! L'effort est couronné de succès . <br /> <br /> Très très beaux lieux. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il faut tout de même être courageuse ! Bravo
Répondre
C
Merci pour la balade virtuelle. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
S
Cela valait la peine de se lever, même si vous n'étiez pas nombreux. Les cookies ont été sûrement très appréciés. <br /> <br /> Super beau et tellement avec cette période. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
magnifique <br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour cette belle balade revigorante ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
D
Après l'effort, le réconfort lol<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité