Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 décembre 2020

ZENTANGLE (1)

Une découverte pour moi,

J'aime assez mais il faut pratiquer pour avoir des lignes

Plus régulières.

coeur

Pour le Zentangle®

Il y a  quelques consignes à respecter pour créer dans les règles de l’art.

- Commencez par tracer un carré de 9 cm de côté - Les miens n'ont pas cette taille 
- Utilisez un feutre noir fin
- Ne donnez pas de sens de lecture à votre Zentangle®
- N’effacez jamais ! Embellir votre bêtise
- Mettez-vous dans un endroit calme

coeur

Mes premiers pas.

3

4

5

7

6

 Il faut quand même avoir des modèles pour ce lancer.

Vive internet.

8

 A suivre.

Pour en savoir un peu plus, voir ce blog.

Zentangle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
connaissais pas c'est drôlement chouette !
Répondre
A
Pour un début c'est quand même bien recherché et bien réussi !<br /> <br /> Comme tu dis, mieux vaut avoir des modèles ...<br /> <br /> Perso, j'ai un peu essayé, mais ce n'est pas mon truc ....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Sympa, je connaissais pas !<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Cela fait passer le temps ! à voir pour le prochain confinement !!!!
Répondre
M
Toujours partante pour de nouvelles aventures créatives !!👏😍
Répondre
B
cela doit être très relaxant <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
J'ai appris quelque que chose de nouveau. <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est un art très décoratif et distrayant. Tu le réussis très bien . <br /> <br /> Il m'arrive d'utiliser des zentangles de fleurs ou de plantes que je brode sur des sacs ou des panneaux . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Archives
Publicité