Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 juillet 2021

Nuit des musées 03/07

Avec une copine nous sommes allées

Au Moulin De La Tourne.

Clic ICI.

Des ateliers et visite théâtrale

faits par une équipe de bénévoles trop sympa.

Atelier : marque - page, reliure et feuille papier.

Papier fait à l'époque avec du chiffon de chanvre et lin.

A

C

 13

14

 Visite théâtrale, très intéressante.

D

 55

 Musique et contes.

 35A

46

 Beaucoup de vieilles machines.

 D

 Outils que j'ai utilisé sur le marque - page.

28

26

 A l'extérieur la roue fait encore fonctionner les machines en bois "ci - dessous".

La roue tourne grâce à la Tourne (rivière) qui descend du Granier et 

Va jusqu'au lac de Bourget.

DSC_0013

E

 Je conseille cette visite le jour ou il y a une manifestation.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très intéressant en effet, très joli reportage. Bravo !
Répondre
A
Ce devait être hyper intéressant tout ça ... j'aurais adoré !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre commentaire m'intéresse beaucoup, je vais me renseigner, MERCI !<br /> <br /> J'adore faire des ateliers...
Répondre
C
Une merveilleuse visite ! <br /> <br /> Tu pourrais toi même faire du papier , c'est amusant et utile pour tes carnets ... <br /> <br /> Merci pour ce reportage .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolie visite, merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
D
ça devait être très intéressant et puis j'aurais aimé l'atelier<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
C
Un chouette moment avec ta copine. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très belle découverte, merci !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité