Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
30 octobre 2021

Projet photo : 43 / 52

Jeu photo 

Du côté de chez Ma'

 -*-*-*-*-*-*-

Thème de ce samedi :

Les yeux au sol

72ccdc1f

Beaucoup vont faire "Beurk".

Mais je trouve que ces grenouilles ont un bon camouflage naturel.

Oui, il y en a 2 regardez bien.

Couleur terre et herbe.

les yeux au sol marais

 Photo prise il y a au moins 2 ans dans les Marais de Lavours (01). 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes mignonnes ces grenouilles !
Répondre
S
Non, pas beurk ;) J'ai eu peur de tu nous mettes des araignées...<br /> <br /> Bises et belle journée :)
Répondre
M
j'ai mis en grand écran et on les voit bien !<br /> <br /> bon week-end ; bises / Nicole
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je les ai trouvées toutes les deux ! Géniale comme idée
Répondre
L
Trouvées ! 😉 <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Elles sont magnifiques avec ce mimétisme au milieu ambiant . <br /> <br /> Tu as l'œil ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour ah oui je les ais vue bravo les yeux au sol et ont découvre le petit peuple, bon WE
Répondre
C
A défaut de les voir, tu les aurais peut-être entendues ! Beau Week-end !
Répondre
M
Mon prince !!!!
Répondre
K
vu ;) ;)
Répondre
D
bien vu !<br /> <br /> bon we malgré ce temps
Répondre
A
Bien camouflés ces crapauds, mais je m'attends presque à les voir sauter hors de la photo!
Répondre
C
Ici elles font défaut les hérons s'en régalent, hélas... Bon WE
Répondre
M
2 jolies grenouilles... j'aime bien les grenoulles :P<br /> <br /> Beau w-e Brigitte, bisous
Répondre
P
Beau mimétisme ! Jolie photo pile dans le thème ! Bon weekend et à bientôt ! Bises
Répondre
P
J'en ai aussi dans le jardin et on ne fait jamais beurk, au contraire ;-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Si tu ne nous avez pas averti qu'il y avait des grenouilles, je ne les aurais sans doute pas vu.
Répondre
C
Bravo, dans le thème. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité