Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
9 décembre 2021

Projet météo : Novembre 2021

J'arrive à la fin ou presque.

Novembre terminé avec des petits plus.

J'ai ajouté :

Une croix pour le 2 jour des défunts ;

Un bleuet pour le 11 novembre ;

Une bouteille pour le Beaujolais ;

Un flocon pour le dernier jour du mois ou la neige est tombée ;

Et la maison pleine lune. 

2

Un bleuet en point de croix et broderie traditionnelle pour les pétalles.

5

 J'ai oublié ma case pleine lune du coup j'ai fait une lune derrière la maison.

6

 La bouteille pour la journée Beaujolais.

7

 Voilà, novembre en totalité.

4

 Rest Décembre, la couverture et l'assemblage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original le défilé des mois...<br /> <br /> Hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe ta broderie! quelle bonne idée, l'ajout des symboles pour certains jours.
Répondre
M
Super beau ton mois de novembre, bravo, bonne continuation !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
joli mois de Novembre bien représenté, bonne journée
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité