Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
9 janvier 2022

Projet météo 2021 - Fin

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin,

Le voilà terminé.

La Savoie et un point pour voir où est ma ville.

6192f235d20e4b9c8855cb28d7ddd1e2d9fce9a06015ba3474a80ea958b23eb6

C'était une belle aventure avec quelques copines du groupe de broderie.

a

 Les rubans traversent toutes les pages.

Au passage, merci Laurence pour l'aiguille.

Laurence a fait un joli livre que je vous ferais voir plus tard. Si elle veut bien...

c

e

f

 Des appliqués sur une petite poche en formes de gouttes qui glissent.

Oui il faut de l'imagination.

Bon, ouvrons ce livre, maintenant.

g

h

i

j

k

l

 Sur la dernière page une poche avec des nuages en appliqués feutrine.

m

 

Modèle de la créatrice Nathalie CICHON, clic ci - dessous.

Un nouveau modèle météo est proposé pour 2022,

Mais je vais refaire les maisons sous un autre format,

Avec des couleurs plus pétantes.

Quand on aime. . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle finition. J'avais commencé le projet mais abandonné rapidement car justement je ne savais pas comment terminer cette broderie.
Répondre
C
joli travail et finition originale pour ce projet météo
Répondre
B
Magnifique! Bravo et aussi pour l'endurance.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Un joli travail !
Répondre
M
Quel beau travail, félicitations !<br /> <br /> bonne soirée ; bises / Nicole
Répondre
C
Superbe ! Je suis admirative !
Répondre
C
Quelle originalité et un travail de longue haleine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très bel ouvrage.<br /> <br /> Les rubans apportent une touche de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bel ouvrage. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
D
quel travail ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
E
magnifique !!!! Un grand bravo !
Répondre
D
joli travail bravo bon dimanche
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Archives
Publicité