Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
18 janvier 2022

Manchon : 1

Je commence une série et pour l'instant il n'y a que le corps.

Une copine du club de broderie est en relation avec une maison

De retraite à qui nous allons les remettre.

1

 Différents points et laines pour le touché. 

5

3

 4

 Le voilà une fois les fils rentrés et pliés.

Reste les décorations et le couturage. 

7

 J'essais d'en faire un au crochet mais je trouve ça moins joli.

Attendons les décorations.

8

 Je viendrais vous les montrer une fois terminés.

 Clic ci - dessous pour avoir le modèles.

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore ces belles couleurs que tu as combiné. Bravo.
Répondre
D
quelle jolie idée qui fera des heureux
Répondre
C
Beaux tricots solidaires . Je préfère aussi le tricot plutôt que le crochet . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une chouette attention , j'ai hâte de voir la finition. <br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
P
Super initiative, je suis sûr que ça va être apprécié.<br /> <br /> Moi aussi, je préfère au tricot, au crochet c'est moins joli, il faudrait que j'essai de me faire des mitaines, mais je sais pas trop comment on fait et je ne suis pas une grande tricoteuse... <br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité