Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
20 février 2022

C'était vendredi dernier

Avec une partie des copines du club de broderie,

Nous avons fait une virée sur la journée pour

Voir 2 Créatrices de la région (38).

Pour la première nous sommes allées dans l'atelier de 

Un chat dans l'aiguille.

Dommage pour nous Christelle n'était pas là 

Mais nous avons pu rencontrer l'homme en vrai et une partie de son 

Equipe très sympathique.

Clic ci - dessous

Nous voilà devant l'atelier mais il nous manque un voiture.

1

 Mais non, les copines arrivent.

2

ATTENTION,

Cet atelier est un vrai lieu de perdition.

DSC_0006

 Ça donne envie tous ces fils, j'adore.

DSC_0007

 Les copines fouinent, regardent, touchent.

DSC_0008

DSC_0011

 Et se font plaisir.

DSC_0012

 L'homme très sympathique.

DSC_0013

 Mes achats.

C'est bon j'ai du boulot.

K

 Midi, restaurant à Bourgoin Jallieu, il manque Laurence.

DERG

 Cette entrée, hummmm.

F

 Puis nous sommes reparties pour aller chez,

Clic ci - dessous

À Sermérieu. 

DSC_0014

DSC_0015

 Le magasin est tout aussi tentant.

 DSC_0018

 DSC_0019

 Un habitant de la maison.

DSC_0017

DSC_0020

 Beaucoup de toiles avec de belles couleurs.

DSC_0021

 La, je prends ma dose de vitamines D en attendant

Que les copines fassent l'achat plaisir, moi c'est fait.

 Z

DSC_0024

 Je vous présente la créatrice, Sandrine.

Elle a de très beaux tissus, toiles, bijoux, etc...

Enfin, cliquez plus haut et allez faire un tour sur son site.

DSC_0025

 Mes achats.

Je vais pouvoir faire :

Le SAL isabelle HV (que j'ai commencé),

Le panneau de Marie Suarez.

Que de projets.

¨¨¨¨

 C'était vraiment un bon moment pour tout le monde,

Si si tout le monde à dit : c'était une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle balade ! Peut-être avez-vous envie de participer à des projets collectifs originaux ? je vous invite à participer à une nouvelle bannière brodée, ce sera pour Dole et son collège clunisien Saint-Jérôme ! A bientôt peut-être ? Voici le lien pour voir de quoi il retourne : http://marlie.over-blog.com/2022/02/banniere-de-dole-ca-demarre-bientot.html
Répondre
B
C'est super cette sortie entre copines "fileuses". Vous en avez eu plein les mirettes, la seconde sortie était bien sympa aussi. Merci pour ces photos.
Répondre
M
Une très agréable journée passée ensemble. De beaux achats, il n'y a plus qu'à se mettre au travail.<br /> <br /> Journée à refaire
Répondre
C
Je vous aurais bien accompagnées ...Jolies boutiques et beaux achats. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci de votre visite, et pour ce petit reportage. C'était très sympathique. A bientôt et travaillez bien.<br /> <br /> Amitiés. Sandrine
Répondre
D
toujours intéressant les sorties entre copines pour le même centre d'intérêt. <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Tjs agréable les sorties entre copines. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Effectivement une agréable journée sous le soleil . <br /> <br /> Ce sont deux endroits très sympathiques . <br /> <br /> Maintenant au boulot , mais quel plaisir🤗
Répondre
D
trop chouettes ces moments là<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
83 abonnés
Publicité
Archives
Publicité