Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 mars 2022

Une nouvelle bannière pour DOLE (1)

Pour en savoir plus sur ce projet, clic : ICI

Ou ci - dessous (bon de participation).

BANNIERE

J'ai déjà fait des projets broderie avec Marie - Jeanne (l'organisatrice).

ICI

Nous serons plusieurs brodeuses de toutes la France et Belgique à y participer.

La toile et le diagramme m'ont été envoyés, 

Je dois fournir les fils et broder.

J'aime ces projets communs.

chatg

 Je suis contente du motif à l'intérieur.

La broderie doit être terminée et expédiée pour le 15 mai.

PH1

 Si ça vous tente,

Allez le faire savoir en cliquant sur l'image 1.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais je n'ai pas vu l'info, je vais aller voir chez Marlie, comme toi je participe souvent aux projets.<br /> <br /> Merci et à bientôt.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cet article et la présentation du projet. Bonne broderie du petit chat perché !
Répondre
D
tout mimi !
Répondre
M
mignon comme tout ce petit chat ;<br /> <br /> bises / Nicole
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité