Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
22 avril 2022

A côté de la maison, lundi dernier.

Une balade déjà faite mais plus loin cette fois.

Et je peux vous dire que sa grimpe mais que de beaux paysages et nature.

4

 La Leysse.

6

 13

 Un arbre coquin.

15

 Une nature surprenante surtout en forêt.

24

27

030

 Orchidée sauvage.

30

 Voyez - vous la passerelle en bas et bien je devais allée là

Mais j'ai dit non une autre fois.

40

 Vue comme ça vous verrez mieux mon refus.

La passerelle est en bas sur la gauche,

Vous la voyez ?

J'aime voir ce méandre et la Leysse. 

41

 Après la forêt une petite trouée pour voir le Mont Peney.

DSC_0058

DSC_0079

 On dirait une porte avec des coeurs à l'entrée.

DSC_0080

DSC_0081

 C'était une belle rando quoique un peu raide à mon goût. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton coin a l'air bien joli. L'orchis pourpre est superbe!
Répondre
M
Alors toi ! Tu habites une carte postale ! Ta région est magnifique !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces chutes d'eau.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre
D
ça grimpe mais quel beau spectacle ! merci
Répondre
C
Que c'est beau près de ta maison ! Cela doit te faire un bien fou . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci de partager cette très belle randonnée ! <br /> <br /> Bon vendredi ensoleillé, bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité