Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
11 septembre 2022

Marque - pages pour Curie

Voici des marque - pages pour octobre rose,

Qui vont partir la semaine prochaine pour Curie 75.

Avec la participation de copines du club UACS de broderie.

octobre rose

 Valérie 

MP VALERIE

 Véro.

MP VERONIQUE

 Et ma série faite avec des emballages déstinés à madame poubelle.

Recto

MP BRIG R

Verso

MP BRIG RECT

*-*-*-*

Clic ci - dessous.

e81aaf1b-6bad-a459-39f1-3012e3b51246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous réussis bien jolis. J'en ai fait 7 que je présenterais bientôt sur mon blog.
Répondre
D
belle série ! bravo
Répondre
M
Vous avez super bien travaillé pour une bonne cause !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
C
De jolies réalisation originales et solidaires . <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Bravo et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité