Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
16 octobre 2023

Projet laineux

Avec certaines copines du groupe de broderie,

Nous allons faire des Choses laineuses pour cette association

AMIS SANS FRONTIÈRES 

Qui va les redistribuer ici :

  • La maternité du CHU de Grenoble, par l'intermédiaire des assistantes sociales suivant les mamans démunies 
  • Le Resto-Bébés du Cœur, 13 rue du Docteur Mazet

J'aime ces projets.

J'ai commencé à faire un nid d'ange "tout simple" mais la prochaine fois je ferais 

Une petite couverture.

Laine utilisée la : ROYAL de chez ZEE... pour ne pas le citer.

nid dange

 Les années passées nous avons fait des manchons pour l'association 

Les Made - Laines qui les remettaient

Aux résidents des maisons de retraites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma Brigitte 👏👏c’est tout toi!<br /> <br /> Tu vas faire des heureux 🤗🥰
Répondre
C
Un beau et doux projet solidaire. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Chouette projet...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Beaux projets pour une bonne cause, bon début de semaine Brigitte, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez raison, de super beaux projets qui se concrétisent par l'aide apportée !
Répondre
L
une très belle action bravo<br /> <br /> joli début biz
Répondre
P
Tu es à fond. J'ai commencé un bonnet, mais difficile de trouver les bonnes mesures
Répondre
P
Tu es à fond. Je me suis battue avec un bonnet car j'ai du mal à trouver les dimensions
Répondre
B
Tes ouvrages seront sûrement très utiles.<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle action ;<br /> <br /> bonne semaine ; bises / Nicole
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité