Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
27 janvier 2024

Jeu Photo 2023 : 4 / 52

Défi photo 

De l'année 2024

 -*-*-*-*-*-*-

Du côté de chez Ma'

Thème de ce samedi :

Dans la rue

-*-*-

Dans les rues de Chambéry vous y trouverez

Certains passages piètons aux couleurs LGBT.

Reste de la dernière pride d'octobre 2023.

Je trouve ça joli.

Dans la rue2

 Ces 6 couleurs représentent :

Le rouge pour la vie

L'orange pour le réconfort

Le jaune pour le soleil

Le vert pour la nature

Le bleu pour l'art

Le violet pour la spiritualité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est chouette ! <br /> <br /> Merci pour la correspondance des couleurs.
Répondre
C
Moi aussi j'aime ! Il y en a au Mans aussi mais j'avoue que je ne connaissais pas les Symboles ! Merci !
Répondre
B
Si je reconnais bien, ce serait au pieds du pont des amours
Répondre
C
Un choix au top pour illustrer ce défi. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Une initiative sympathique ;<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
M
Un passe piéton arc en ciel ! Ça égaye la rue. Bonne journée.
Répondre
P
C'est joli et montre que chez nous la tolérance peut s'exprimer envers tou(te)s.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Un joli défi et une initiative urbaine solidaire et sympathique. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oui tu as raison c'est joli ...
Répondre
M
C'est ici que doivent passer les licornes non ?
Répondre
L
Bonne idée et merci pour la signification des couleurs ! Bon weekend et à bientôt ! Bises
Répondre
J
Mince, je ne les ai pas vus lors de ma dernière promenade chambérienne... mais oui, c'est joli... :)
Répondre
L
je viens d'apprendre les couleurs de la vie, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> Comme éklablog n'envoie plus les newsletters je met mon adresse blog dans les messages.<br /> <br /> http://lenordcotentin.eklablog.com/24-h-photo-128-et-projet-52-2022-a215337035
Répondre
E
Coucou chère Gigi, j'aime beaucoup ta définition de ces couleurs arc-en-ciel... méditons sur ces doux mots. Belle journée, bisous.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Joli message qui passe au plus près des gens qui traversent, j'aime bien !
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Et merci pour la symbolique des couleurs que je ne connaissais pas non plus !<br /> <br /> Belle journée ;-)
Répondre
C
Bonjour je ne connaissais pas non plus merci et bon weekend
Répondre
L
bonne idée et puis cela rend les passages encore plus visibles ! avec le sourire
Répondre
V
Belle illustration pour ce thème mais nous sommes en 2024.
Répondre
🌹
C'est joli ! Bon moi je connais, mais je "baigne" dedans !!!<br /> <br /> Bon week-end Brigitte<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
J'ai appris la symbolique de ces couleurs..que je ne connaissais pas<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
D
belle idée, je ne connaissais pas non plus<br /> <br /> bon we
Répondre
S
Coucou Gigitte<br /> <br /> Et bien, j'ai appris quelque chose :lol: je ne connaissais pas la signification de ces 6 couleurs.<br /> <br /> J'aime bien aussi ce coloriage de chaque côté du passage piétons !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité