Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
24 mars 2024

Projet de 60 femmes - (18)

Projet de 60 femmes avec des bonus, créée par Nathalie Cichon.

clic ci - dessous

jp

-*-*-

Je vous présente 

Béatrix Potter

Je ne peux pas vous la montrer entièrement, c'est un Bonus.

Par contre rien ne m'empêche de vous montrer des photos

De sa vie que l'on trouvent facilement sur le net.

Projet de 60 femmes - (18)
Projet de 60 femmes - (18)

Beatrix Potter a décidé d'auto-publier son livre emblématique,

"The Tale of Peter Rabbit", en 1902. Il est devenu rapidement populaire

Et a ouvert la voie à une série de livres pour enfants.

Je me rappelle bien de ce petit lapin, pas vous ?

Je me rappelle bien de ce petit lapin, pas vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas cette femme...elle méritait bien d'être brodée <br /> Bon lundi. Bises
Répondre
D
Oui je connais très bien ce lapin, j'étais encore à l'école à l'époque. Bises et bonne semaine. Je me bats toujours avec canalblog.
Répondre
G
Besoin d'aide ?<br /> ;@)
P
Ça marche 😘
Répondre
P
Coucou Brigitte,<br /> J’essais en vain de me réinscrire sur ton blog et ça ne marche pas... ca me dit de revenir plus tard à chaque fois, c'est comme ça.depuis le week-end dernier...bon dimanche 😘<br /> Corinne
Répondre
C
Je ne connais pas, merci pour ce partage. <br /> Bonne semaine. <br /> Bises.
Répondre
M
Je l’ai lu c’est une pure merveille !!👌🥰
Répondre
N
Bonjour,<br /> Super ce petit lapin et son histoire...Merci
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité