Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
12 décembre 2023

SAL - 2023 Charity Baubles Stitch-a-long (3)

Sur le site de THE STEADY THREAD

Est proposé un SAL couronne de noël au profit de l'UNICEF.

La grille est à 1,16€ c'est raisonnable.

clic ci - dessous

logo

 Mon choix de fils :

115 dégradé DMC rouge opéra

111 dégradé DMC jaune savane brulé

Sur une toile Aïda 8

-*-*-

 Sympa comme tout, n'est - ce pas ?

Reste le finitionnage, j'ai bien des idées

Mais pas de temps.

Je verrais bien si j'y arrive.

403408276_731925115517332_7813160490671827956_n

 Je vais en faire souvent du blackwork en 2024.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Du blackwork en version colorwork, c'est très joli ;)
Répondre
C
J'adore <br /> <br /> Hâte de voir ta finition. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Gigitte ,,, <br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique ,,, BRAVO ,,, <br /> <br /> à bientôt de voir ta finition ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Très jolie ra broderie bravo <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop trop beau j'adore biz
Répondre
P
Waouhhhhh, trop bien, j’adore le blackwork, bravo, bonne nuit, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Broderie très fine, j'aime beaucoup ;<br /> <br /> bises / Nicole
Répondre
M
Superbe, bravo 👍<br /> <br /> Douce soirée 🌺, bisous 😘
Répondre
C
Magnifique ouvrage , la finesse de la dentelle . <br /> <br /> Ce sont aussi ces points que j'aime broder. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
85 abonnés
Publicité
Archives
Publicité