Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
2 février 2014

Nounou

Je n'ai pas de compagnon à 4 pattes à la maison.

Mais j'aime être Nounou.

Et en ce moment je suis la Nounou de cette minette.

Ficelle

Elle se cache encore un peu mais moins qu'au début.

Je pense que je l'agace avec ma photo.

;@)

DSCN6786

 Et ceux - là, ils sont pas mignons.

Photo du net

cha

 C aujourd'hui, alors Crêpes ou pas crêpes !!!

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces chats de neige !!!
Répondre
M
Elle est très belle ! bien fait les chat dans la neige. Merci d'être passée.
Répondre
Z
les photos sont top , surtout les chats sur les arbres !!!
Répondre
D
Mimi Ficelle...Rigole ces chats sculptés dans la neige...Crêpes bien sûr mais chez fifille !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité