Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
17 octobre 2014

GROS COUP DE GUEULE

Je suis triste et dégoutée de voir

Notre foret partir à coup de pelleteuses.

Tout ça à cause de camps de ROMS.

Oui, notre ville enfin nos forets en sont envahis..

Et encore je ne vous parle pas des poubelles deversées sur les trottoirs,

Les bouches incendies abimées pour prendre de l'eau et la foret

recouverte de couches, papiers, meubles cassés, etc....

foret

 J'en ai presque envie de pleurer.

J'entends depuis chez moi le bruit de ces pelleteuses.

Pffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi : je n'en peux plus de l'état de nos bois où nous ne pouvons plus nous promener en paix, et de nos poubelles qui sont visitées chaque jour et qui se déversent sur les trottoirs...<br /> <br /> Pas d'accord avec Cerise violette par contre : ces gens choisissent de vivre ici et comme ça. Ils construisent de vrais villages, en dur... Ils refusent d'être logés dans nos HLM ou de mettre leurs enfants dans nos écoles, bref de s'intégrer à notre mode de vie.
Répondre
C
Il y a de quoi pleurer, c'est très éprouvant . Je suis malade aussi de voir que des hommes , des femmes et des enfants n'ont pas de quoi vivre dignement dans leur pays , de manger à leur faim et d’espérer. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité