Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
14 février 2016

Escarpin......fin

Avec cette broderie,

escarpin3

J'ai fait ça.

Merci à Frèd pour les tissus.

Je pense ne pas avoir mis les tissus comme nous l'avions décidé

à l'association mais tant pis.

Le rendu est bien.

DSCN5869

 Le dos n'a pas la même couleur que le devant.

DSCN5875

La petite dentelle prise hier aux puces des couturières.

De Nanteuil les Meaux

.DSCN5874

 Et hop, un beau pochon pour un anniversaire..

J'espère qu'elle ne verra pas trop les défauts à l'intérieur.

DSCN5871

 

Je vous souhaite une belle Saint - Valentin.

st valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de me réinscrire avec ma nouvelle adresse Gmail, <br /> <br /> je vais voire si ça marche avant de le faire pour tout le monde !<br /> <br /> Bon Dimanche, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Est ce que tu peux passer sur mon blog si tu ne reçois plus rien de chez moi, j'ai mis les explications, bonne journée, bizzzzzzzzz Corinne
Répondre
C
Belle réussite . Tu fais une heureuse , c'est sûr . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissus, la broderie, la dentelle.. tout c'est super joli.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Tu as très bien fait de suivre ton envie,la dentelle noire est parfaite.<br /> <br /> Elle va être ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ton pochon ... j'adore le détail dentelle ;)<br /> <br /> Bisous Gigitte, douce soirée
Répondre
D
il est trop beau ton pochon...Et cette petite dentelle le fini joliment. Belle soirée
Répondre
S
C'est un bien joli cadeau, elle n'a plus qu'à le remplir de frivolités
Répondre
M
Bien sûr qu'elle n'ira pas regarder les détails ! Elle va être surprise, et drôlement contente de ce cadeau personnalisé !
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité