Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 juillet 2016

Petites Etoiles...suite

Je teste des modèles faciles et jolis.

Clic ci - dessous.

111

 La blanche a un défaut.

11

Puis un modèle trouvé sur Youtube.

Copié "par moi" et comme vous pouvez le constater je dessine "reproduis" bien.

33

Heureusement que le rendu est mieux que le tuto ci - dessus.

3

 Reste plus que des fils, rubans, perles pour la déco finale.

5035387d

 

Chuttttt la toutoune fait la sieste.

toutoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vois pas le défaut ! Je les trouve très jolies , comme les deux premières . <br /> <br /> Dodo , l'enfant do ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont super jolies tes étoiles !!!<br /> <br /> Douce semaine Gigitte, Bisous et Câlins à Toutoune ;)
Répondre
S
Elle dort du sommeil du juste. <br /> <br /> Bon repos à elle
Répondre
D
sympa comme tout....Je m'en vais tout doucement pour ne pas la réveiller lol
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité