Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
5 juillet 2017

Amigurumi (2)

La chose prend forme.

DSCN8632

 Et oui,

C'est bien une G----e ou Girafe,

Bravo les filles.

DSCN8634

Mais j'ai un petit problème,

Je n'ai pas d'oeils, c'est dommage.

Amies bidouilleuses, je cherche des petits boutons noirs d'1 cm à peu près.

Ou est - ce que je fais une croix de laine à la place !!!

En attendant ma pair d'yeux je pousse la coquetterie jusqu'a 

Mettre un collier.

DSCN8637

A bientôt.

Dessin du net

belle 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! Attends un peu, tu trouveras bien des petits boutons noirs (si j'étais à la maison, je te chercherais ça...) Bravo et bonne suite de zoo ;-)
Répondre
D
Elle est parfaite cette demoiselle..<br /> <br /> Des yeux lui donnerait vie je pense ! bisous
Répondre
C
Jolie cette girafe, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
CC Gigitte... Elle est adorable ;)<br /> <br /> Si tu ne trouves pas de boutons, essaye la croix noire en effet !!!<br /> <br /> Belle journée, Bisous
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité