Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
7 juillet 2017

Petit kdo. . .

Pour une collègue que j'appréciais et qui nous quitte,

Pour cause de promotion.

Je lui brode son prénom en dactylologie "alphabet en langue des signes",

Nous prenons des cours pour nous perfectionner dans le même groupe.

Donc, j'ai créé cette dactylologie au point de croix et je brode son prénom.

main1a

 Elle aime les oranges.

main3

 J'espère seulement pouvoir terminer la chose avant jeudi prochain.

L'aiguille va chauffer.

06_bonjour_au-revoir 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voila une belle idée pour un beau projet, bonne continuation.
Répondre
C
Bonne idée, bon travail.<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
C
Quelle jolie idée sympa ! <br /> <br /> Hier j'étais chez un fabriquant de totems de publicités et autres marquages , il crée aussi en braille . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
qu'elle belle idée cette broderie......!
Répondre
M
tres beau projet.<br /> <br /> j' ai également travaille avec des mal entendants .<br /> <br /> pas toujours facile!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité