Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
29 septembre 2017

CURIE ENRUBANNE. . .

De rose.

Je bosse à côté, j'y suis donc allée.

Les rues d'ULM et "PIERRE et MARIE CURIE",

Sont couvertes de carrés roses.

7

9

15

 10

5

Les gros ronds représentes un sein.

12

 Le musée Curie

7

10

13 

12

14

 Le Campus

4

2

 Pour suivre cette journée je vous invite à cliquez ci - dessous.

 

18

 Vous pouvez voir d'autre photos en cliquant ci - dessous.

116548323

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est émouvant.....Merci à toi
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage photos ! Je vais essayer d'y aller cette semaine...
Répondre
M
Magnifique quelques carrés sont partis de chez moi c est émouvant de voir ces images Merci. Michèle
Répondre
C
C'est incroyable ! Tu as vu, nous avons réussi le challenge . Bisous
Répondre
M
Je trouve très émouvant cette générosité, courage et guérison aux personnes atteintes. Bravo aux participantes.
Répondre
C
Bravo à toutes pour votre engagement créatif... pour aider.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
j ' ai participe<br /> <br /> merci de nous le montrer je suis trop loin<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité