Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récré Créative
3 décembre 2017

Coussin de Noël (fin)

xmas_holly_png_1_by_iamszissz-d8677kl

J'aime assez pour décorer ma petite salle.

Un croquet argent un petit noeud maison.

e

 Un petit cadeau en bois qui vient de chez 

BOANITA

 f

 J'ai mis des pressions pour que le dos ne baille pas.

Le tissu du dos est le même que les boules du devant.

 dos

 Voilà pour ma première déco de Noël qui va prendre sa place sur le canapé,

Car la luge va bientôt accueillir son compagnon de décembre.

luge

 Pour nous suivre et voir la variété de nos rencontres.

116548323 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli coussin original!
Répondre
D
très sympa !
Répondre
M
Trop beau !!! Hâte de le voir en vrai ;-)
Répondre
M
Superbe et très sympa ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Ce coussin est magnifique, superbe , très beau .Une jolie idée pour cette fête . <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique!!
Répondre
Newsletter
86 abonnés
Publicité
Archives
Publicité